Comment faire ?



C'est facile ! Vous cliquez sur le bouton PayPal "acheter". Vous versez 4 € par cours en spécifiant bien le ou les numéros de cours que vous souhaitez acquérir ainsi que l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir le lien.
Dès que j'ai reçu le paiement, je vous envoie le lien pour accéder à la vidéo.

Je vous indiquerai également mes périodes d'absence afin que vous ne soyez pas en attente inutilement...

Mon adresse mail, en cas de pépin ou de question: ahensmans@gmail.com

samedi 12 août 2017

Les leçons 17 à 25 sont en ligne !

Alors là, on continue l'escapade des "boutons" de l'application mais on monte d'un cran et, surtout, on va s'exercer avec tout ce qu'on a appris !

La leçon 17: le bouton "trait"

Il n'a l'air de rien ce petit coco mais il a toute son importance, que ce soit au niveau des couleurs mais aussi, lors de la découpe. Il peut nous aider dans bien des situations.


La leçon 18: Créer soi-même ses papiers digitaux

Alors là... Vous allez vous amusez car oui, vous pouvez créer VOS papiers digitaux pour les imprimer ensuite ou en remplir des motifs. Hommage à notre amie Barbouille qui nous a créé des merveilles lors de l'atelier Designer Edition.


La leçon 19: Alignements & effets

Le bouton d'alignement est un des boutons que j'utilise le plus, ça devient même automatique, sans réfléchir... Je m'en suis rendue compte en faisant la vidéo. Quant au bouton "effets", on peut le comparer à un bouton "filtres" pour travailler les photos. Pour les fans de montage, il vous permet, notamment de transformer une photo normale en photo ancienne (sépia) ou en noir et blanc.


La leçon 20: Exercice: les feuilles du mini-album
Que vous ayez une Silhouette Cameo ou portrait, cela importe peu, nous allons apprendre à tracer le modèle "vierge" des pages du mini-album, un tremplin pour apprendre à créer des gabarits de pages, réutilisables à l'infini.


Les leçons 21 et 22: les pages ananas et feuille tropicale

Cette leçon, qui en contient deux courtes, va nous permettre de créer des pages originales, qui sortent un peu des sentiers battus. Vous recevrez aussi le fichier ananas, déclinable à l'infini..





La leçon 23: la fenêtre "réplication"

Une fenêtre qui a drôlement évolué entre la version 3 et la version 4... On va pouvoir créer des couronnes et bien d'autres chose, mais je n'en dis pas trop...


La leçon 24: le pochoir soleil: tracé

Ah ah ! Tracer un pochoir et le découper avec votre Joujou, y avez-vous déjà songé ? En tous cas, vous allez découvrir de nouvelles possibilités plus qu'enthousiasmantes... On va se créer un pochoir rayons de soleil.



La leçon 25: exercice: la page d'album "explorer"

Sisisisisisisi, vous allez pouvoir faire cela. Avec un fichier gratuit en plus.... Elle est pas belle, la vie ?





On avance tellement bien ! Et je vous remercie encore une fois pour votre confiance et vos retours ! Vous me donnez une pêche incroyable et toujours, toujours l'envie d'aller plus loin...

De tout coeur, merci !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire